Suite du déploiement des automates CPK

Fort du succès rencontré lors de la mise en service des quatre premières bornes, Connectic System continue le déploiement d’automates de paiement automatisé pour les sociétés EEC et CDE.

En partenariat avec la Mairie de Nouméa, EEC met à disposition de sa clientèle un point de paiement à la mairie annexe Quai Ferry et à la médiathèque de la Presqu’ile de Ducos.

CPK EEC KAMERE CPK EEC FERRY

EEC équipe également son agence de Boulari.

CDE, de son côté, installe une borne dans son agence de Dumbéa.

CPK EEC DUMBEA

D’autres installations sont déjà prévues sur de nouveaux sites et notamment en Province Nord.

L’automate CPK est un automate de paiement en espèces et CB complètement autonome qui accepte et rend toutes les pièces et les billets Francs XPF.

L’automate CPK révolutionne les paiements en espèces

L’automate CPK révolutionne les paiements en espèces : en collaboration avec le société Cashdev, Connectic System innove une fois de plus en proposant un automate de paiement en espèces complètement autonome.

L’automate accepte tous les pièces et les billets Francs XPF, le rendu monnaie se fait en pièces mais également en billets. Cette innovation permet de réaliser un recyclage important et réduit fortement la manipulation de caisses.

Le paiement par carte bleue est également possible.

Cette borne permet de payer les factures, recharger des portes-monnaies, de payer des billets de transport, …….

Depuis le 01.08.2016, quatre bornes ont été installé à EEC et CDE. Plus de la moitié des clients payent désormais leurs factures aux bornes améliorant ainsi le service aux clients et réduisant le travail de caisse pour les employés.

Quatre autres bornes sont d’ores et déjà prévues et seront installées dans des endroits déportés.